The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature > Shugyosha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 13:40

Mesdames, Messieurs,
Bonjour cheers

Fidèle allié de votre joueur Adad, qui fut également mon fidèle lieutnant en univers 13 alors que nous siegeames tous deux dans la même alliance (les annunakis), je me permets de vous proposer aujourd'hui mon humble candidature, en cette froide nuit de Janvier. Je pense qu'il sera surprit de voir ma candidature et j'espère qu'il m'approuvera.

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis un joueur au profil de pilleur d'inactif de masse, assez bien organisé, develloppant doucement une petite flotte. Voyez mes stats actuelles : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&type=player&name=Shugyosha&submit=Suchen&post=1. Notez que la progression est constante, sauf pour la flotte, car Adad et moi avons tenté plusieurs lunes dernièrement (il m'a porté chance car à ma première tentative, une belle lune de 8.366km s'est formée).

Question archive, je joue à OGame depuis déjà pas mal de temps. En univers 13 j'ai monté avec quelques braves la ANK (http://annunakis.free.fr). Question classement : U13 [Top 270] ; U34 [Top 130] ; U43 [Top 200] ; J'ai été aussi 3eme sur le dernier serveur auquel j'ai joué avant ma longue pause IRL il y a déjà maintenant plus de 3 ans (quel univers, je ne m'en souviens même plus pour le coup, c'etait un challenge avant d'arreter qui a porter ses fruitos). J'ai repris, n'ayant plus de nana, et assumant parfaitement mon coté nolife (j'bosse "à mon compte" depuis peu et à la maison, donc ogame en parralele est plutot bien venu, sans abus aucun).

Pourquoi moi et pas un autre après tout ? Je vous dirai que là dessus rien ne me démarque, je ne suis pas raideur, et n'ai pas encore des tonnes de deut à vendre (ca va venir). Je rêve de devenir un loup garrou comme vous (^^ héhé), mais souhaites particulierement avoir une fois de plus, ce cher Adad comme cohéquipier. De plus, j'ai été recruté dans une micro team à laquelle j'ai adhéré par sympathie, mais dont l'inertie en ce jour, me donne envi de déguerpir.

Voila, j'espère avoir votre retour, ainsi qu'une réponse positive, et qui sait, partagerons nous demain, les mêmes intérets pour ce bon ptit jeu qu'est OGame !

Bon jeu à tous,
Shugyosha (nom ingame pour me trouver)


Edit : pardon, je suis étourdi, n'ayant pas vu la charte pour le recrutement, j'ai oublié quelques informations non négligeables que je devellope ci dessous

J'ai créé mon compte il y a quelques mois, vers octobre me semble t'il. Je me trouve en G4 et j'explique ici ma manière de placer mes planètes ainsi que mon style de jeu régulier : http://alliance-m-e.forumgratuit.be/t19-stategie-conseils-ingame#41 (j'écris avec mes pieds ces temps ci veuillez me pardonner lol)

Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? > on en a tous, mais en général je me reconstruit toujours plus vite que le temps qu'il m'a fallu pour faire ce que j'ai perdu.

As-tu des compétences particulières? assez diplomate, assez bon pilleur (max rentable), pas un tacticien hors pair, mais j'aime bien de temps à autre recycler un peu lorsque cela se présente. Sinon j'aime bien faire des interceptions, quant j'ai de quoi (ca commence à monter les vb, traqueur ces temps ci).

Utilise-tu Opspy? > non pas actuellement mais j'en ai administré plusieurs (les ank avaient une bonne base logiciel mis en place par leur serviteur). J'ai voulu un temps avoir de nouveau une carto, mais n'ayant que moyennement l'utilité d'une carto, je n'ai pas poursuivi dans mon idée. Je veux bien de temps en temps participer à l'enrichissement de votre base, si vous en avez une commune. Et sinon en installer une, pas de problème.

As-tu skype? > Voui voui, version LiNuX héhé Wink Ca feras l'occasion de le lancer plus souvent encore !!!

As-tu poster ta candidature ailleurs? > Oh que non, à la base on m'a démarché là ou je suis, et j'étai prêt à jouer seul, "mais pourquoi pas ?" me suis je dis, tout comme ici, sauf que je postule cette fois Smile J'ai envi de les quitté car c'est franchement très bas level ... Nous avions les mêmes niveaux, et je suis maintenant 10x mieu classé et je ne considère pas que mon compte soit au mieu de son dévellopement (j'en fais mon deuil, la vie passe avant).

Selon toi que pouvons nous t'apporter? > A priori Adad est plutot bien parmis vous de ces dires. Ce qui me laisse penser que votre équipe est plutot sympatique et qu'on doit s'y sentir bien, proposez moi une mise à l'essai et je vous dis Wink

Mais ... t'es bien curieux toi affraid

nJoy [Admis] Candidature > Shugyosha 64299


Dernière édition par sparco le Lun 31 Jan - 8:01, édité 4 fois (Raison : Non lu la charte de recrutement, ajouts de quelques détails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 13:56

Bonsoir a toi,

Candidature intéressante Wink

En plus un ami de Adad, je fais confiance.

Cependant, un peu de couleur n'aurait pas fait de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 14:47

J'ai fais un edit et coloré un peu tout ca (un vague fluide artistique m'a envahit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 16:42

nin tu m'impressionneras toujours ^^
joli petit pavé Very Happy
je te préviens tu vas avoir un jalou sur ce forum il s'appelle cocoon
je lui ai fait autant de tenta de lune voir plus en revanche je ne lui ai jamais porté chance Wink

@all comme nin / revz le dit, je le connais très bien et ai pleinement confiance en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 18:08

Plus tu tente sur la même position, moins tu as de chance d'avoir une lunette me semble t'il (voir support).

pirat Ca fait combien maintenant ? 4 ans environ (Mai 2006 Création de l'équipe par 5 HwH) voir plus ...
Tiens j'ai même retrouvé ta candidature Adad !!! http://annunakis.free.fr/ank/viewtopic.php?id=190 Trop fort alien Pour la petie histoire, les ANK avaient pour trame d'anciennes et suposées divinités, les Anunnaki (voir ici la liste : http://annunakis.free.fr/ank/divinite.php?cat=4), chaque joueur se voyait proposer choisir dans la liste un pseudonyme (la seule contrainte).
L'attribution était définitive, et ce même pour les joueurs ayant quitté l'ally, leur pseudonyme restait pourvu : "ANK un jour, ANK toujours" Smile Perso c'était Ninourta.

Bon allez à mon tour, maintenant que j'ai posé ma larme lol : je me porte garant d'Adad, c'est un bon gars, j'ai pleinement confiance en lui cyclops hihihi

Bonne journée @all, bon jeu aussi !

PS : Je savais que y'avais un C'man dans mon entourage ! Dit Dad', tu as de bons cours en C sous lcoude ? Pour de la prog de microcontroleurs (pic microchip 16F8XXA précisement), des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 19:31

Bienvenue sur notre forum r3vz ravi!

Un collègue d'adad intéressent, si tu est aussi motivé que lui....enfin même si il déprime depuis hier et que tu est un joueur qui connait les haut du classement c'est déjà un point positif.

C'est vrai que dans la petite alliance ou tu est il y a une grosse différence de pts.

Pour ce qui est d'ogspy, adad là mis au point pour l'alliance.

Bon on va voir si des membres on des questions, je répond assez rapidement encore désoler, j'aurais le temps ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMar 25 Jan - 19:58

tiens c'est vrai que mon pseudo avant les ANK c'était moooi (comment ça j'avais pas d'inspi ^^)
petite résumé de l'histoire pour ceux qui lirait ma médiocre candidature.
5 HwH (une grosse ally sur le 13) l'avait quitté et formé l'ANK, à l'époque je faisait parti des ninja Hayabusa. Suite à quelques problèmes interne,(en autre le chef d'ally a arrêté de jouer) et une alliance très hétérogène. Il y a eu une vague de départ. Un membre de l'ally a contacté l'ANK pour demander s'il nous acceptait.
(Au début j'étais pas du tout chaud, j'aimais bien notre thème et tout ^^ , on s'était un crée un chan irc entre quelques geek Very Happy)

d'où ma candidature très succincte, je demandais juste à rejoindre comme mes potes ma nouvelle alliance. Nouvelle alliance dans laquelle d'ailleurs je me suis épanoui sur le 13 ^^

et pour info le sit vaut vraiment le détour, c'est un superbe travail réalisé par nin et la partie jeu est génial ^^
si y en a qu'ils veulent essayer de me voler mes records ^^

PS: perso je n'ai aucun cour sous le coude en ce moment, j'ai finis les études et je bosses maintenant. Les cours sont dans des cartons, et je prog en Java ou en .Net. Tu prog quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMer 26 Jan - 1:22

Pensez à mettre les même pseudo que ceux que vous avez IG toi aussi Jumper (1 joueurs ça peut allez mais il faut tout de même que cela reste simple pour tous le monde)!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMer 26 Jan - 3:20

Encore plus de couleur?? Laughing

Oké, je vais te faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyMer 26 Jan - 9:40

Bon bah bienvenue Smile

De nouvelles tetes, ca fait toujours plaisir x)

En plus un ami de Adad, je lui fais confiance, et si t'as la même progression, t'as trouvé ton alliance ^^

Reste à voir si t'es dans la meme mentalité que lui niveau du forum, montre moi ta motivation sur celui-ci, et j'approuve a 100% ton entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptySam 29 Jan - 17:01

Salut !
Question assiduité on peut faire mieu, mais ca va venir Twisted Evil
Sinon j'ai eu une lune (8366km) cette nuit, signée Adad ^^
3 tentatives, 2 big lunes cheers
Bon jeu à tous !
Shugy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptySam 29 Jan - 20:06

arrête je vais me faire maudire par cocoon ^^
t'es trop chateux, j'y peux rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptySam 29 Jan - 23:55

Il n'y à plus de question alors je vais ouvrir le vote.

Tu auras une réponse dès que la majorité sera atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 4:00

bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 4:57

Aaaah ! Sparco a parlé, place au vote !

[Admis] Candidature > Shugyosha 863514
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 5:08

[Admis] Candidature > Shugyosha 248661
[Admis] Candidature > Shugyosha 401785
[Admis] Candidature > Shugyosha 600431
[Admis] Candidature > Shugyosha 704742
[Admis] Candidature > Shugyosha 77858
[Admis] Candidature > Shugyosha 531615

C'est la premiere possibilité Razz

[Admis] Candidature > Shugyosha 863514
[Admis] Candidature > Shugyosha 70115
Arrow
Arrow
Arrow
cheers
[Admis] Candidature > Shugyosha 871249
[Admis] Candidature > Shugyosha 64299
:tape dans les

C'est la deuxieme : tu preferes laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 8:28

[Admis] Candidature > Shugyosha 64299
je ne conserve que l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 9:46

Lol sous forme de rébus !!

Euuuh baaah, vu que le petit diable menace de couper le gozier ([Admis] Candidature > Shugyosha 401785), je prend la seconde, plus sympa, ca à l'air de trinquer et tout Smile scratch J'avou que j'ai un doute

PS : c'était pour moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 11:51

Majorité atteinte, félicitation tu est accepter!!

Tu peut déposer IG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 12:55

cheers
Merciiii les copains !!!
Le temps d'un adieu Sad à mes anciens comparses, je postule IG et crie ensuite à la lune avec vous !
Tiens pour la peine je vais me trouver un pseudo plus en rapport avec la team et un avatar poilu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 13:14

Comme vous pourrez le constater, mon pseudo est maintenant "SabreWulf" et mon avatar est on ne peut plus loup garrou Twisted Evil
farao <(3gypt en f#rce !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 15:18

SabreWulf ca vient de?
Revenir en haut Aller en bas
SabreWulf

SabreWulf


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Villeurbanne/Lyon

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyDim 30 Jan - 15:21

Killer Instinct !!!
[Admis] Candidature > Shugyosha Sabrewulf
Supreeeem Victory [Admis] Candidature > Shugyosha 266245
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyLun 31 Jan - 7:51

Bah la premiere possibilité c'est ton refus, la seconde ton acceptation Very Happy

Mais je commence a manquer de smileys la... Faudrait que j'arrive a passer admin sur un forum sur lequel je suis, y en a tout plein et on en a aucun il me semble...

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha EmptyLun 31 Jan - 8:05

Thebesto il y a des sites prévu sur le net est vu que tu est encore admin sur le notre enfin il me semble!!!!Tu peut donc en rajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature > Shugyosha Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature > Shugyosha   [Admis] Candidature > Shugyosha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature > Shugyosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] Jumper67
» thewatcher9 [Admis]
» [Admis] présentation malarki
» [Admis] Présentation de Cocoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: