The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Admis] Présentation de Cocoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 8:27

1 ) Pseudo InGame
Cocoon

2 ) Tes points et tes classements: général, flottes, recherche
Général : 5333 points - 1438ème (Avec CES 21 en construction ~350 points)
Flottes : 51 points - 2076ème
Recherche : 57 points - 2250ème (Astrophysique 5 ce soir, et donc la 3ème colo qui va avec !)


3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent
[3:172:x]

4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...)
Mineur agressif

5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ?
ORI Wing a stoppée, flotte détruite et raidé à mort à ce moment là, passé du top 800 au top 1500, donc pas possible de monter en mère.
Pourquoi THW, car Sparco m'a contacté IG, les membres sont pour la plupart de G3 d'après ce que j'ai cru voir, donc intéressant pour le commerce etc... et car l'alliance m'a l'air active.


6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?)
Univers 10 arrêté à 100 000 points
Univers 54 arrêté à 600 000 points
Univers 25 toujours actif à 6 440 000 points (mineur)


7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame
De 19h à 00h Smile

8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?
Je fais du commerce avec un mec de ma galaxie : Spiin.

9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?
M'être fait cassé ma flotte et avoir subi des raids intensifs, m'ayant fait passé du top 800 au top 1500.

10 ) Des objectifs particuliers ?
Remonter au moins au top 1000 au plus vite.

11) Autre
Sinon dans la vie, je m'appelle Dorian, je suis étudiant en prépa sur Paris. J'adore jouer de la guitare, au PC, j'aime bien le développement web, et je me met un peu à Photoshop aussi. Mais bon, à la fin de l'année, il y a les concours, donc les études d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 8:35

Bonsoir a toi cocoon, bienvenue sur notre forum.

A ce niveau du jeu, on ne peut pas encore parler d'activité,nous avons perdu des joueurs en cour de route et donc l'alliance n'est pas encore stable.

Malheureusement l'activité du forum reste très limite.

Pourquoi avoir arrêter tes deux 1er univers?

As-tu des compètances particulières (diplomatie, bras droit, commerciale,...)?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 8:43

Belle presentation

J'aime bien =)

J'ai des potes qui ont étés dans la ORI Wing aussi mais ils en sont partis avant qu'elle soit dissoute

Bienvenue ! Bon alors on est "actif", ou pas

En fait, y en a au moins 2 qui le sont pas, et comme on est pas beaucoup, le forum l'est pas vraiment non plus, bien que je passe chaque jour dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:07

Déjà plus actif que le forum de ma classe alors qu'on est 43 lol.
Le 10 était mon premier que j'ai rejoins pour découvrir avec un pote, ça m'avait plu, donc j'avais commencé l'uni 54 à sa création pour faire un uni depuis son départ. Mon pote ayant arrêté dans le 10, j'ai continué que sur le 54.
J'étais dans une alliance avec des gens sympa et tout, qui m'ont appris plusieurs choses sur le jeu. Puis l'alliance s'est dissoute, et j'avais d'autres choses IRL à ce moment là, donc j'ai laissé ogame de côté.
Et là je voulais reprendre un univers depuis le début, donc je me suis remis à Jupiter Wink

Compétences particulières, comme ça je vois pas, mais si on me demande de faire quelque chose (pour ce qui est de la diplomatie, le commerce etc...), je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:21

Pour le moment notre principale objectif c'est le recrutement, est ce n'est pas spécialement facile car des alliance recrute tout joueurs a tord et à traver.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:22

C'est pour ça que vous faites bien de demander les candidatures sur le forum et de demander un minimum d'infos sur le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:26

Astro 5 lancée, demain VC et 3 ème colonie !
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:35

Ah bien jouer!!

Je suis en train de voir avec thebesto pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyDim 31 Oct - 9:47

Oki, je regarderai vos positions sur war-riders pour installer ma prochaine colo, si toutefois je suis accepté dans l'alliance Wink
Je vous laisse délibérer alors :p

PS: J'adore les loups xD
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyLun 1 Nov - 1:24

Bon normalement t'es accepté, etant que deux pour decider, on c'est dit que c'etait pas la peine de faire un sondage, donc voila =)

Sparco confirmera de toutes facons en donnant les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyLun 1 Nov - 1:35

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon EmptyLun 1 Nov - 5:04

Tu est accepter dans l'alliance, bienvenue dans la meute.

J'ai 2 choses à te demander:

faire ta présentation personnelle
faire la présentation de ton empire.

je te donne accé au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Admis] Présentation de Cocoon Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Présentation de Cocoon   [Admis] Présentation de Cocoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Présentation de Cocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Presentation TheBesto
» [Admis] présentation malarki
» [Admis] presentation easyrider
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] Jumper67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: