The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 thewatcher9 [Admis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyDim 13 Fév - 14:10

Bonjour a tous je vous fais part de ma candidature suite à la demande de Sparco Ingame

Mes points et classements: -Générales 1352ème pour 59043 pts
-Flottes 1244ème pour 422 pts
-Recherches 1578ème pour 104 pts

J'ai créer mon compte le dimanche suivant le début de l'univers.

Je suis présent en G3 ou j'ai ma PM avec une lune et 2 colonies ainsi que une colonie en G1 et en G2.

J'ai débuté la parti en mineur et je suis passé polyvalent depuis la création de ma lune pour devenir raideur par la suite.

J'ai fait parti d'une alliance pendant 2 mois Obscur je l'ai quitter suite a la dissolution de l'alliance dû au départ des 2 leaders qui on subit de gros dégâts et ils ont arrêté pour se lancé pleinement sur le nouvelle Univers, le choix de votre alliance est basé sur la qualité et non la quantité je préfère largement appartenir a une alliance qui communique beaucoup et qui avance ensemble vers un but établi en commun comme une famille quoi.

Ma première expérience a été sur l'Univers 36 ou je n'ai joué que pendant 2 mois puisque j'avais débuté le jeu avec des amis qui ont arrêté très rapidement donc seul a l'époque j'ai arrêté également.

En moyenne j'y passe 6 heures a peu près mais très bientôt je pourrais également y jouer sur mon lieux de travail donc je vais avoir une plus grande présence dessus.

Pour mon plus gros coup dur cela n'a pas été que négatif puisque grâce a cela j'ai obtenu ma première lune en perdant entre 1500 et 2000 points au générale sans pouvoir recycler la moindre ressource. C'est à ce moment là que je suis passé polyvalent puisque j'ai commencé a me constituer une flotte je dispose aujourd'hui de 250 chasseurs légers(qui je l'espère me permettrons la création d'une lune supplémentaire très rapidement), 31 chasseurs lourds, 7 croiseurs et de 78 destructeurs.

Mon objectif suite je l'espère a mon intégration dans la meute et d'apprendre les bonne choses a faire pour devenir un bon raideur et ayant lu les candidatures des différents membres je pense qu'un apprentissage rapide et de qualité peu se faire.

Au niveau de compétences particulières ... je pourrais m'occuper de votre amélioration énergétique de vos habitations via mon métier Smile sinon une bonne humeur à toute épreuve.

J'ai un compte skype qui date mais il n'est plus installé comme j'utilise exclusivement teamspeak mais sa ne prendra pas beaucoup de temps a le réinstaller.

Pour clôturer cette candidature vous êtes la seul alliance a qui j'ai déposé une candidature.

Dans l'attente de votre réponse cordialement thewatcher9.
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyDim 13 Fév - 15:50

Bonjour, thewatcher9,

Ravie de te voir sur notre forum, sois le bienvenue.

Je voie que tu à pris le temps de remplir ta candidature surtout à cette heure ce ne dois pas être facile, je t'en félicite.

MMmmm... tu à un bon petit petit groupe de destro, tu as aussi la chance d'avoir une lune!!
Very Happy


tu as donc 5 planètes, et où compte -tu faire ta 6ème? Tu compte en mettre une par galaxie?

Comment trouve-tu l'univers Jupiter par rapport au autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyDim 13 Fév - 20:02

Bonjour thewatcher9 ,

Bienvenue sur le forum .

Présentation bien detaillée , pour ma part je suis content que tu est une colonie en G1 parce que je suis tout seul de l'ally a etre las bas thewatcher9 [Admis] 27295

^^

Bon classement , mais as tu eu une periode ou tu est passé en Mode Vacances ?
Je dis sa parce que je suis assez surpris de ton nombres de points sachant que tu la pris 1 semaine apres son ouverture .
Mais bon ce n'est pas le soucis si dans ton futur proche grace a ton boulot tu pourras te connecter plus souvent comme tu la indiqué .

Bon ba sur ceux voila pour le moment , je verrais dans la journée si j'ai des questions Smile , parce que le matin durdur de mettre la machine en route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 0:06

Bonjour Texula et Sparco,

Donc je vais reprendre vos question dans l'ordre. Smile

La construction d'une 6ème planète n'est pas ma priorité aujourd'hui je veux encore augmenter ma flotte et de me trouver de bon frigo a attaquer il faut que j'augmente ma portée de phalange je ne suis que niveau 2.

Projet vraiment immédiat augmenter la flotte, tentative de lune sur G1 et G2 et ensuite j'augmenterais mon nombre de planète en G4, G5, G6 je veux pourvoir être présent partout.

Alors te parler de comparatif par rapport a d'autres Univers sa va être difficile comme j'ai eu très peu d'expérience sur le 36 à l'époque chose très bien et très intéressant c'est les 70% de CDR lors de création de lune c'est intéressant de récupérer autant...

Non je n'ai jamais été en mode vacance le souci a été que lors du début de parti j'ai comme dirais l'autre servi un peu de frigo donc pas mal de retard pris au début et après la seul perte a été lors de la création de ma lune.

Je reste a votre disposition pour toute autre question.... CDT thewatcher9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 1:03

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 1:15

Merci beaucoup Cocoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 5:27

Bienvenue et bon raids
pour info j'ai une colo en G1
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 6:24

Je me disais bien que j'avais vu une colo en G1 chez un membres!!

Bon, on va attendre le passage d'Adad, Sabre est les autres!!


Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 6:42

Bienvenue a toi!

Belle présentation Wink

je te conseille pas les destro comme flotte, mais chacun sa méthode!

Quelque question:
-Expérience de jeu?
-Temp de connexion/ jour?
-Tendance sexuel? Very Happy
-Qu'est ce que tu préfères boire?
-Petite présentation IG
-St Valentin: Fête commerciale ou en couple??? Very Happy
-Numéro de carte de bleu Very Happy

Bon j'arrete, répond a ce que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 6:42

Bienvenue a toi!

Belle présentation Wink

je te conseille pas les destro comme flotte, mais chacun sa méthode!

Quelque question:
-Expérience de jeu?
-Temp de connexion/ jour?
-Tendance sexuel? Very Happy
-Qu'est ce que tu préfères boire?
-Petite présentation IG
-St Valentin: Fête commerciale ou en couple??? Very Happy
-Numéro de carte de bleu Very Happy

Bon j'arrete, répond a ce que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 6:55

bonjour Kapatau,

Donc pour tes deux première question j'y ai déjà répondu dans ma candidature,

Pour le reste je suis hétéro, je bois du whisky, pour la St Valentin je dirais les deux et je suis désolé je n'ai pas de carte de crédit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 7:04

Plutôt Quick ou macdo?
Frite ou potatoes?
Tu préfere les femmes rondes, forte poitrine, fine?
Tu préfère? String, culotte de grand mère, ou rien du tout?
Chien ou chat?
Carnivore ou végétarien?
Pomme ou banane?
Plutot hiver ou été??
T'aime les filles en maillot?
T'aime la plage?
T'as déja acheter quelque chose au black?
L'endroit le plus insolite ou tu as couché?

Répond a ceux que tu veux (préference tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 7:11

Macdo, frite, forte poitrine, culotte de grand mère, chatte, végétalien, poire, printemps, non tout nu avec plein de poil de partout, plutôt la montagne, oui un jeu vidéo, dans un camion juste derrière le beau père qui conduisait.
Fait le tri des bonne et mauvaise réponse pour me cerné si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 7:54

Mdr,

J'adore la dernière réponse!

Sa va allez pour aujourd'hui, mais t'auras le droit a un autres demain, ou pus tard dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 8:02

ok aucun souci par contre tu n'auras peu être pas de réponse direct je fais le canard ce soir resto avec ma femme Smile St Valentin oblige Smile.

Mais je te répondrais dés mon retour
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 8:08

Nan mais Kapatau ><

Bienvenue sur le forum !
Petite presentation des membres si t'avais pas compris ^^
-Sparco : Créateur
-Cocoon : Bras Droit
-Moi (Very Happy) : Chef des Armées
-Texula / Vlukon : membres
-Kapatau : je l'aurai habituellement mis en membre, mais ce soir j'ai envie de le mettre en boulet du jour Very Happy

Pour l'experience de raider que tu souhaite acquérir, faut voir avec les membres (adad surtout, qui ne s'est pas encore prononcé, c'est bisare, puisqu'il est hyperactif du forum d'habitude)
Pour te prevenir on manque affreusement de deut ! (meme moi qui raide absolument pas Razz)

Pour les planetes ca peut attendre, je suis a 5 depuis que j'ai 30k ou 40k de points >< (81k actuellement)

Désolé pour le retard pour le message, mais lundi, c'est journée chargée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 8:39

bonjour a toi TheBesto,

Pour ce qui était de l'organigramme de la meute j'ai déjà quelque place en tête avec les différents post merci pour le complément.

Je me rapprocherais de lui dans ce cas là ( en tout bien et toute honneur Smile )

Pour ce qui est du Deut ce n'est pas forcément la joie chez moi non plus mais sa peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 9:21

T'as pas forcement d'etre en tout bien et tout honneur avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 11:34

Re a tous une petite question de ma part cette fois ci d'ici combien de temps vous aller statuer sur mon "cas" alien

Sa ne reste cas titre informatif.

AU cas ou j'aurais une valeur ajouté qui pourra s'additionner a mon arrivé si toute fois cela vous intéresse.

C'est un ami et il est classé 593ème avec 105520 pts, pm en G1 et présent en G2, G3, G4 si je ne dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 12:28

C'est quoi son petit nom??

Bien sur que sa nous intéresse, mais seul tes progrès perso nous intéresse!

Maximum fin de la semaine Wink

En faite pourquoi avoir choisit notre alliance??
A cause de moi??
Tu me trouves beau?
Quand tu répond a mes questions, est ce que tu atteints un état d'exitation que tu n'as jamais connu?
Tu me vois comment?
C'est qui le boss de l'ally?
C'est qui ma serpière??

T'as intêret a avoir tout juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 14:00

Je m'appelle Warren

Je te vois comme brad bite... avec un mélange de M bean What a Face

Donc pour la botté j'ai vraiment du mal a faire le mixe des 2 surement mon imagination est bridé pour éviter les cauchemars affraid

Bin c'est peu dire madame me tanne de me caresser depuis toute a l'heure devant le pc... bounce

J'attends mon éviction par mes monarques afin de prendre ma place au pouvoir, est tu prêt a m'acclamer king

jocolor Je te laisse me la donner cette réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 14:27

Mouhaha, J'adoore!!

Sa a l'air d'être une belle st Valentin Smile

Si tu continues, tu auras le droit d’être ma serpillière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyLun 14 Fév - 22:39

Et bien ! heureusement que les entretiens d'embauches ne se passent pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] EmptyMar 15 Fév - 7:11

J'avoues parce que la Kapatau tu serais recaler direct....

Quoi ? C'est pas toi qui veut te faire embaucher ? Ah désolé Very Happy


Bon, j'ai envi de dire, OU EST ADAD ?? (c'est pas ce que j'avais prevu de dire a la base, mais je veux pas em****** Kapatau Smile )

Sinon, je dis pas non pour connaitre le nom de ton ami, ayant moi aussi un ami en G1 dans le top 650 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] EmptyMar 15 Fév - 7:18

Bonjour a tous j'espère que vous avez tous passé une bonne journée... sauf Kapatau a moins que tu ais passé une mauvaise journée la sa m'intéresse Smile... Smile

Bin j'aimerai aussi être un peu aiguillé a mon intégration ou pas sinon son nom ingame c'est Xime.

Le pire c'est que je viens d'avoir un nouveau poste j'ai même pas du répondre a autant de question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thewatcher9 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thewatcher9 [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] Jumper67
» Candidature Xime [Admis]
» [Admis] Presentation TheBesto
» [Admis] présentation malarki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: