The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 thewatcher9 [Admis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:20

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de te repondre a une question ^^

T'as posté entre temps Very Happy

Pour le traitement de ton cas, on laisse le temps a Sparco d'ouvrir un vote pour toi (une fois qu'il est satisfait par ce que t'a dit), on s'exprime, on vote, et quand une majorité est atteinte, on te donne la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:23

OK aucun souci thewatcher9 [Admis] - Page 2 886749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:44

Non désolé j'ai passer une bonne journée Smile

Alors javais pas cour de la journée, raider, j'ai manger, raider, regarder un série, raider, réviser, raider, regarder une série, réviser, et embêter ma serpillière Smile

J'espere que sa t'intéresse, lol

D'autres questions:
- Passer une bonne journée?
- Si c'est non, c'est parce que tu n'as pas beaucoup dormi?
- T'as des crampes dans les jambes?
- Es-tu complexé avec ton jouet?
- Dans ogame, as tu déjà fais des coups de pute pour arriver à tes fins?
- Tu fais la vaisselle?
- tu regardes quoi a la télé ce soir??

Mouhaha, une série de question par jour


Dernière édition par Kapatau le Mar 15 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:59

Faut etre motivé pour rentrer dans cette alliance avec Kapatau ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:10

Salut lol

C'était les soldes hier parce que j'ai eu le droit à 2 questionnaires???

Oui très bonne journée merci mais ne t'inquiète je n'ai guère besoin de beaucoup de sommeil bounce

Pour les crampes sa va...

Bin figure toi que non j'ai eu de la chance madame dormais quand je suis monté pirat

J'attends justement d'intégrer la meute pour que je puisse tester mon premier off sur toi king

Non je ne fait pas la vaisselle je déteste sa par contre je fait a mangé chacun son boulot.

Rien du tout je joue sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:17

As tu déjà utilisé ogspy?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:49

TheBesto a écrit:

Bon, j'ai envi de dire, OU EST ADAD ?? (c'est pas ce que j'avais prevu de dire a la base, mais je veux pas em****** Kapatau Smile )
dtc Cool
si t'as pas remarquer ca fait une petite semaine voir deux que j'ai du drastiquement diminuer mon temps de connexion.

A mon tour également de te souhaiter la bienvenue dans notre antre Smile

(j'ai plaisir à voir que kapatau prend le relai pour l'animation de ce forum ^^)

candidature sympathique, bien que je sois surpris par ton classement, mais bon je présume que les début d'uni sont dur.

question un peu plus sur le jeu ^^
quand as-tu eu ta lune?
pourquoi seulement niveau 2 la phalange?
es-tu autonome en deut? acheteur? vendeur?
pk avoir opté pour les destro?

tu dis avoir commencer mineur mais tu t'es fait recycler au point d'avoir carrément une lune.
tu t'es fait recyclé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:03

Baahh, il est temps que tu reviennes, parce que a 2, c'est bien plus marrant, lol Razz

Trop sèrieux Adad tout sa ! Razz

Tant qu'il est actif sur le forum, on s'enfout du reste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:22

je croyais mettre inscrit sur un jeu, pas sur un blog tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:29

Haha,

moi je croyais c'était le clubmed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:57

Bonjour adad

Donc ma lune je l'ai eu le 1er Janvier surement un cadeaux... Laughing

On va dire que j'ai upgradé juste de 2 level juste pour tester puisque j'en avait pas encore l'utilité car je n'ai pas encore commencé a raider puisque j'attends quelque conseil bien avisé pour le faire...

Oui ma collecte de Deut répond a mes besoins aujourd'hui dans le cas échéant j'aurais l'occasion de l'augmenter.

Pour les destructeurs c'est par leur puissance de feux bon choix je ne sais pas mais je le pense en tout cas Smile

Je me suis fait recyclé transporteurs et recycleurs, aussi quelques sondes et satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:00

Il faut savoir que les destro sont assez lent, donc un grand désavantage pour les pillages.

C'est pourquoi je conseille de faire des pt et cro qui sont très rapide.

Les destro c'est bon pour bourriner les defenses et les RIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:05

Donc je peux être utile en temps de guerre alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:14

Oui,Wink

Mais bon perso, je suis pas très guegerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:14

tout vaisseau est utile en temps de guerre

j'ai pas vérifier mais si ma mémoire est bonne, les destro ont surtout le désavantage d'être des gouffres à deut...
après clairement c'est des super vaisseaux bien résistant et bien bourrin mais leurs couts m'indiqueraient plutôt des les faire une fois que tu commences à avoir une flotte confortable en VB / traqueur et que même pour recycler tu es obligé de passer sur de grosse défenses.
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:21

Tout le monde peut être utile en cas de guerre même les joueurs les plus éloignés au classements!!

Même les bombardier sont trop lent, perso j'en ai est c'est pas assez rapide car souvent sont les joueurs qui te dise je suis connecter.

Sinon en vaisseaux assez rapide pour les défenses tu peut faire une flotte de VB avec croiseurs mais pas croiseurs seuls (uniquement si tu trouve des défense sans lourd) ou alors il t'en faut en masses.

Ensuite pour péter des flotte le top c'est le full traqueurs, mais c'est un vaisseaux qui n'est pas trop fait pour affronter les défenses.

Enfin tu peut trouver des tuto pour t'aider, des joueurs, tu dispose aussi de simulateurs de combats sur le net ce qui peut te permettre de choisir tes vaisseaux avant un combats et d'y voir aussi t'es pertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:26

De toute façon je compté monter mes Destro a 100 donc je peux attaquer dans la foulée VB ou traqueurs (sachant qu'il me manque 2 level lazer pour être a 12 --> au cas ou j'ai les ressources suffisantes pour le faire)

Revenir en haut Aller en bas
easyrider




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:50

hello et bienvenue a toi !
tu peut evaluer la puissance de ta flotte avec speedsim , c'est pratique et tu peut tester les differentes facons de monter une flotte en fonction des cibles (flottes sans def sur lune ou planete de minier avec plein de def , etc) en tous les cas monte armes protection et bouclier et aussi espionnage.
utilise ta lune pour ghoster la flotte et/ou raider et aussi tu peut garder une planete pour faire une volante bref ogame offre beaucoup de possibilité pour les raiders (plus que pour les mineurs d'ailleurs).
a 100k tu pourras commencer à penser au graviton ... le premier gag serieux du jeu.
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:20

Salut esayrider,

J'utilise déjà speedsim

Recherche combat je suis à 8/7/10 et 8 en espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:32

A monter tout sa Wink

Speedsim c'est un bon simultaeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:11

Bon on à pas encore vu sabre j'espère qu'il se montrera!!

Je vais ouvrir un vote pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:21

Sans aucun souci je peux voter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 1:38

Au fait, j'avais lu que tu utilisais teamspeak, mais as-tu un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 5:50

Petites questions du jour:

- Bonne journée?
- Je t'ai manqué?
- Si c'est le cas je te comprend ! Smile
- Et ta flotte elle fait quoi??
- Tu manges quoi ce soir?
- Ton film favori?
- Ton jeu favori?
- Ta position favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: thewatcher9   thewatcher9 [Admis] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:52

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir de news avant je rentre a l'instant du boulot.

Donc oui j'ai un serveur qui appartient a mon ami qui posera sa candidature après acceptation de la mienne qui est dans le top 600

Non journée de merde voiture démarrais pas donc obligé de prendre la moto je me suis tapé 200km dans la journée dans le froid et je rentre que seulement chez moi et congelé

Non désolé tu ma pas manqué mais moi je te manque??? Smile

Ma flotte était en trin de m'attendre a quai parce que ce n'était vraiment pas prévu que je rentre aussi tard.

Je suis en trin de m'engloutir les croc M que madame ma préparé.

Emmanuelle...

Tetris

Attaquant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thewatcher9 [Admis]   thewatcher9 [Admis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thewatcher9 [Admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] Jumper67
» Candidature Xime [Admis]
» [Admis] Presentation TheBesto
» [Admis] présentation malarki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: