The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Arcana [Admis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 3:42

Pseudo InGame
Arcana

Tes points et tes classements: général, flottes, recherche
J'ai (en ce moment même 66 000 point)
Classement: -2200 en point
-2000 en flotte
-2300 en recherche

Date de création de ton compte
Me rappelle plus très bien ><. Approximativement vers la première semaine de Décembre 2010

Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent
2 G4
2 G7
1 G8
1 G9

Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...)
Je suis plutôt pilleur mais je ne suis pas contre quelques petits recyclages. Mais étant donné que je ne veux pas faire (beaucoup) de flotte tant que je n'ai pas de Lune pour éviter de me faire phalanger...
Aussi, j'aime bien commercer quand je peux parce que c'est très rentable souvent.

As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ?
Je n'ai pas voulu être membre d'une alliance car je suis interne à mon lycée et je ne peux pas me connecter pendant la semaine. Heureusement il ne reste plus qu'une semaine de cours et les Bac. Le temps que vous votiez mon adhésion je pense que j'en sera fini avec ça!
J'ai choisi votre alliance parce que Sparco m'a invité à poser ma candidature et comme je cherchais une bonne alliance et que celle-ci correspondait à toutes mes exigences pour une alliance, à savoir, je déteste ceux qui n'écrive pas en français, les plus terribles sont ceux qui essaye mais qui font des "c'est" au lieu des "ses" et d'autres boulettes; bien sûr je suis conscient que cela peut m'arriver. Je m'efforce de faire le moins de fautes d'orthographes possible.
Ensuite je voulais une alliance dans le top 100 parce que les autres ne sont souvent pas durable. Mais celles qui acceptent les joueurs top 2200 sont rares.

Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?)
J'ai déjà jouer sur l'univers 50 mais le manque d'expérience ne m'a pas permis de dépasser les 150 000 points à cause de mon acharnement à vouloir des bâtiments qui n'était de mon niveau (Porte de saut). Maintenant je sais que je pourrais les dépasser sans problème.

Le temps que tu peux accorder à Ogame
A partir du moi de Juillet je pourrai me connecter tous les soirs pour faire une vague de raids et tout le WE.
Avant le moi de juillet je suis connecté en permanence sauf pendant les périodes de cours et de Bac.
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un inhumain sur Ogame toute la journée, je suis seulement connecté et je vérifie mes raids etc...

Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?
Je n'ai pas de pactes commerciaux en ce moment. Un ennemi? pas vraiment, juste un joueur qui est un peu dégouté que je l'ai piller plein de fois. Il a des technologies de m... et j'ai bientôt le recycler parce qu'il pille tout autour de moi et je n'ai plus rien.

Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?
J'ai toujours fais attention d'avoir une bonne défense et ne jamais attirer les gros joueurs. Je ne me suis fait attaquer seulement trois fois (tant que ça???) par des Top 100. Mais le plus difficile a été de reconstruire la défense.

Des objectifs particuliers ?
-Une lune, puis deux, puis trois, puis quatre (Chaque galaxie) mais pour l'instant une seule suffira.
-Avoir une belle flotte
-Faire un recyclage sympathique (c'est à dire, impact calé à 1seconde après retour de la flotte adverse et recyclage calé aussi) avec une belle rentabilité (c'est beau de rêver non?)
-Vivre une guerre.
-m'amuser

As-tu des compétences particulières?
Euh... pas sûr de bien comprendre bien le sens de ces termes. J'ai lu pas mal de HoF et j'ai assimilé les tactiques. Je pense être assez bon stratège (sans prétention bien sûr Suspect ). Enfin je pense pouvoir m'en tirer quelque soit la situation

Utilise-tu Opspy?
Connais pas, ça se mange?

As-tu skype?
Oui, bien sûr. Je suis inscrit.

As-tu poster ta candidature ailleurs?
Non

Selon toi que pouvons nous t'apporter?
Plein de choses, des conseils, de bons moments et des connaissances diverse... la liste est grande.


Je suis très motivé pour faire parti de la meute et je m'engage à être très actif sur le forum.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 3:55

Salut à toi et bienvenu

Ton profil me parait intéressant et je te comprend : le BAC en premier

Ne t'inquiète pas pour les objectifs, tout viens à temps....

Sinon, en tant que pilleur (comme moi) tu es plutôt croiseur ou VB ? Bombardier ou destro ?

Autre question : si tu sonde un joueur super rentable et que ta flotte permet pas de passer, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 5:48

Je ne m'inquiète pas pour les objectif : "tout vient à point à qui sait attendre".

Je suis plutôt VB parce que c'est mieux pour passer les défenses, il explosent moins vite. Cependant, je me met aux croiseurs car pour les petites défenses je trouve ça mieux. Les croiseurs sont moins couteux, donc on peux en avoir plein, ce qui permet de raider rapidement si besoin.

Si un joueur est super rentable, je fonce!!! Néanmoins, il y a quelque chose qui cloche, il ne peut pas être super rentable, s'il a une lune, je sonde à nouveau pour voir s'il y a une grosse flotte pas loin, Porte de saut. Aussi, s'il y je vérifie toutes ses planètes autours. Si c'est une flotte à recycler, je vérifie toutes les planètes à proximité pour voir s'il y a des cyclos prêt à voler le CDR ainsi que de l'activité sur certaine lunes qui pourrait phalanger et tout voler.
J'espère avoir bien répondu à ta question et ne pas être tombé dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 7:06

Bienvenue arcana sur notre forum.

Pour t'es compétences je voulais dire si tu avait déjà été bras droit diplomate, recruteur ou autre.

Pour les VB quand tu en as plusieurs centaines sa t'évite de mettre des transporteurs avec car leurs capacité de fret n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 7:56

Perso, je suis pour les croiseurs uniquement pour les interceptions : je les laisse à quai pour attirer....


sinon, pour le super renta, mais où je passe pas, je contacte les gros raideurs de l'ally.... (bon c'était un petit piège...)car si tu passe pas, c'est peu être pas le cas de tout le monde..... mais tu as raison, il faut tout vérifier avant...


sinon plutôt recyclage en un coup ou pillage total ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 8:06

Et bien, non, je n'ai pas de compétence particulière, je n'ai jamais été gradé dans une alliance. Soldat pur! Twisted Evil
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas...

6co, pour ton petit piège, en fait j'avais mal lu. Ça me semblais bizarre mais je n'ai trop cherché. J'avais compris que la flotte passait. Ceci étant dis, si c'est un recyclage, et si aucun autre membre de l'ally ne peut agir rapidement. J'y vais car on est dans un univers où les 70% de la flotte dans le CDR permettent cela. Du moment que c'est rentable, il faut y aller, même si la flotte ne peut pas passer, c'est pas grave, c'est rentable.

Up! 67000 points et nouveau classement flotte: 1900 et bientôt 1800 et demain matin 1700, si tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 8:27

c'est bien tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 9:13

C'est sensé se passer comment?
Parce que pour l'instant, vous ne m'avez pas dis si c'était plutôt favorable, ou si c'était carrément pourri...
J'aimerais savoir, ce que je pourrais améliorer, dans la mesure du possible, pour satisfaire aux exigences de l'alliance.

Je vous met quelques aperçus:
Technologies
Espionnage: 9 mais 10 avant la fin de la semaine.
Ordinateur: 10
Bouclier: 10
Armes: 10
Coque: 10
Combustion: 9
Impulsion: 6
Hyperespace: 4 mais 5 après l'espionnage.

Flotte (ne vous moquez pas)
Croiseurs: 10
VB: 70
GT: 100
Cyclos: 101

Défenses
LM
L.Légers
L/Lourds
Gauss
J'aime pas les Lanceur plasma

PM (là où il y a ma flotte)
600
1000
1000
130

Colonies
200
1000
250
35

150
1100
250
35

50
700
100
5

0
600
0
0

0
400
0
0
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyVen 3 Juin - 17:50

D'abord, ne t'inquiète pas, après quelques temps où on voit ta participation et ta motivation, on lancera un vote interne....

Sinon, ton compte à l'air pas mal construit

Je pense que tu devrait faire du plasma (15 à 20 par planète) même si tu n'aimes pas, car leur efficacité est importante et te permettrai de faire moins de lourd.
Je pense que tu devrai limiter tes L.Leger et plutôt faire de LM (pour économiser le cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 0:43

Je fais d'abord un peu de flotte parce que il y a de moins en moins de cible faciles.
Ensuite je fais les lanceur plasma.
Tout ça en faisant les LM quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 0:49

Autre conseil, si tu cherche des cibles, ne colonise pas en G7-G8-G9

Les cibles sont + nombreuses pour l'instant en début d'univers
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 1:13

C'est pour ça que les planète que j'ai là, je vais les garder pour avoir une certaine stabilité et un endroit tranquille où me réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 3:32

Essais de faire une colo en G3!!

Pour les lunes on t'en diras plus si tu rentre l'alliance.

Pour t'a candidature, je la trouve bien complète elle n'est pas bâcler, c'est déjà une bonne chose!!

Après on attend de voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 3:33

OK, mais ça va être dur de monter un compte pilleur..... si il n'y a personne autour
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 4:12

Ma prochaine colonie je la met en G3. Mais faudra-t-il que je la développe ou bien je la laisse telle quelle pour pouvoir la déplacer ailleurs?
Antimatière? Trop cher! (appréciez la rime et la référence à une merveilleuse chanson...)

Pour la lune, j'ai une tentative à 17% en cour. Comme je n'ai jamais de chance, elle va louper mais c'est pas grave. Il y avait une belle offre à ma portée, je m'en serai voulu si je n'avais pas tenté le coup. Si ça fonctionne... Cool Ma seule crainte est qu'on me vole le CDR que je dois renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 5:51

Si tu fais une colo en G3, développe là car c'est une galaxie bien fournie et où il y a du potentiel....

Par contre une tenta à 17% peu marcher, c'est juste que tu ne seras pas au maximum (mais presque) du nombre de cases

Et perso, l'antimatière c'est pas pour moi .... ogame est un loisir ....gratuit
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 8:02

Pour l'antimatière je suis entièrement du même avis que 6co.

En G3 effectivement, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 8:32

J'ai eu la lune Cool
Vous savez si les défenses comptent si qqn veut me la détruire? Sinon je ne fais pas de défense.


Dernière édition par Arcana le Sam 4 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 8:36

Ah ba c'est bien, je suis comptent pour toi, moi il m'a fallu 15 tenta pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 10:05

Félicitation, moi toutes mes tentas n'ont rien donné
Revenir en haut Aller en bas
justme




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptySam 4 Juin - 10:25

Candidature très bien faite, de la motivation, niveau dispo, je suis comme toi en ce moment, je prépare le BAC ^^

À part dire que je suis pour, je vois pas quoi ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcana

Arcana


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyDim 5 Juin - 2:03

N'allez pas déduire que ma motivation est défaillante. Je vais aborder ma dernière semaine de cours et je suis en internat donc je ne pense pas que je pourrai répondre à vos question d'ici à vendredi soir.

Je vous met le RC:


Candidature Arcana [Admis] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.06.2011 20:30:03
Candidature Arcana [Admis] Separateurrc5

Attaquant Rotophile76
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Croiseur 72
V.bataille 4
Recycleur 16

Défenseur Arcana
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Recycleur 10
Missile 650
L.léger. 1.150
L.lourd 1.000
Can.Gauss 130
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature Arcana [Admis] Afterbattleun0


Attaquant Rotophile76
Détruit


Défenseur Arcana
Recycleur 10 ( -0 )
Missile 640 ( -10 )
L.léger. 1.114 ( -36 )
L.lourd 987 ( -13 )
Can.Gauss 130 ( -0 )
Art.ions 10 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Candidature Arcana [Admis] Separateurrc5

Candidature Arcana [Admis] Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 2.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 196.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.246.000 unités de métal et 461.999,999 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Candidature Arcana [Admis] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / -2.440.000
Défenseur avec/sans recyclage: NaN / -196.000



Crée par OGame Winner - jeux navigateur
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Première tentative de lune de ma vie, et elle fonctionne. Chance du débutant?
Revenir en haut Aller en bas
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyDim 5 Juin - 8:05

on va dire ça... Candidature Arcana [Admis] 140583


pas mal les L.Lourds Candidature Arcana [Admis] 941365
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyDim 5 Juin - 9:19

débloque vite les plasma et je te conseille de faire plus de lanceurs de missiles, cela te permettrais de protéger ta défense lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
6co

6co


Messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] EmptyMar 7 Juin - 6:32

Pas mieux, si ce n'est que tu n'as plus besoin de laser léger (surtout vu le nombre de lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcana [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcana [Admis]   Candidature Arcana [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcana [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature Adad
» [Admis] Jumper67
» thewatcher9 [Admis]
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] presentation easyrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: