The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Admis] Canditature Texula

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:06

[center]Bonsoir à toute l'alliance.

Comme vous pouvez le voir je pose ma canditature suite a la proposition de Sparco .


1 ) Pseudo InGame

Texula.

2 ) Tes points et tes classements: général, flottes, recherche

Points : général 22 000 , flottes 87 , recherche 96.

Classements : général 1 030 , flottes 2 400 , recherche 510.

3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent

possède 3 planètes en G1 et 1 planète en G2.

4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...)

Au debut de l'univers j'etais parti en temps que mineur mais depuis peu je monte une flotte pour etre a la fois mineur est raideur .

5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ?

Oui , on ne peut pas dire que je suis parti de mon plein gré , mais nous etions une trentaine au sein de l'alliance en tout debut de l'univers et le fondateur de l'alliance avec qui j'ai toujours contact a dis au meilleurs de l'alliance que etant donner ce debut d'aventure qu'il comprendrais que les mieux classés aller partir des alliances plus importantes. C'est pour ceci que je suis parti et au final , a ce jour l'alliance a etait dissoute.
j'ai choisi cette alliance suite a des propositions de sparco .

6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?)

Plusieurs experiences oui , univers 22 ( 500 000 points ) et le 50 si je ne me trompe pas . Jai quitté sur un coup de tete pour me consacrer a d'autre chose mais reviens en etant dessus d'avoir arreter enfaite ^^.

7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame

Connection reguliere , au moins une fois par jour . enfin on peu plutot quand est ce que je ne suis pas connecter lol .

8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?

Pas d'ennemis , quelques pactes commerciaux avoir des joueurs sans alliance comme moi mais aussi des joueurs fesant parti de l'alliance Z.A.F.T qui est en pacte commerciale avec la votre .

9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?

Que mon bonhomme de neige est fondu aujourd'hui [Admis] Canditature Texula 27295

10 ) Des objectifs particuliers ?

Non pas particulierement a part monter progressivement dans le classement general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:27

Bienvenue sur le forum !

Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:36

Merci cocoon ,

Pour l'instant pas grand chose je m'occupe de differentes manieres quand je le peux .
Je viens de sortir des etudes cette année , et attends avec impatience pas ma mutation mais plutot mon demenagement qui devais se passer courant novembre , decembre 2010 et du coup sa prend du recul vers milieu 2011. Enfin bon on fais avec :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:39

Des études en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:43

Bac Pro ELEEC . ( Eléctrotechnique , Energie , Equipements , Communicants )

Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:44

Pour le courant novembre c'est pas gagné ^^

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 6:48

Oui c'est même bien foutu mais bon ^^

Merci a toi TheBesto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:00

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:10

Merci beaucoup Sremmanit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:22

Bienvenue sur notre forum Texula

Si j'ai bien comprit en dehors de jupiter tu est donc encore actif sur le 22!!

Sinon as-tu de l'expérience en diplomatie et ou recrutement ou autre....????

Quel âge as-tu?


En Normandie vous avez été envahi par la neige non?? Nous à peine 10 cm sur 1 semaine je suis très dessus car j'adore rouler sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:25

Bonjour et bienvenue à toi dans notre antre texula cheers
Bonne présentation, ça fait plaisir Smile
d'après warrider, tu progresses bien et c'est clair qu'avant tu n'avais pas de flotte ^^
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&type=player&name=texula
j'ai tout de même quelques questions Smile
je suis étonné que tu ne possèdes que 3 planète à ce niveau de jeu, pk ce choix?
as-tu des candidatures ouverte dans d'autre alliance?
quand as-tu commencé l'uni?

ça sera tout pour l'instant lol!


HS: tu joues à lol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:31

Pfff gros geek de lol va

Je suis sur tu connais pas Niawa ou Revent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 7:33

non je connais pas silent
c'est des bons joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:13

Non je ne suis plus actif sur l'uni 22 . je ne que ce compte la .

Sa depend quelles taches doivent etre effectué car je n'ai jamais eu ma propre ally , hors mis sur le 22 au debut quand je me suis lancé dedans mais je l'ai arreté comme javais recu des propositions .

J'ai pris 19 ans milieu octobre .
Pour ce qui est de la neige , nous aussi en normandie on a eu a peine 10 cm de neige :-/ , dommage car trés exellent de faire du quad dessus :-p . J'aurais bien aimé etre du coté de cherbourg avec 60 cm de neige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:17

et moi on me répond pas [Admis] Canditature Texula 941365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:22

Bonsoir et merci a toi ADAD

Oui aucune a part quelques PT et GT c'est tout .

Moi aussi je m'etonne que de n'avoir que 3 colo et de rester dans le classement sans perdre des places . Alors je pense que sa viens que je monte un peu de defense pour decourager les plus gros et garder mes ressources tranquillment sur ma PM . Et le deut aussi en ai la cause , trop faible production . encore un niveau d'astro.. pour avoir une colo suplementaire mais voila le deut m'en empeche mais je vais y arriver Very Happy . Si je peut me permette combien de colo as tu ?
Non aucune canditature ailleurs seulement dans cette alliance .
Je l'ai commencé le jour de son ouverture pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:24

POUETTE POUETTE ADAD , sa viens d'etre fais Smile
Doucement mais surement avec le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:42


salut et bienvenue a toi Texula cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 8:56

espèce de floddeur qui fait des double post Razz
(comment ça moi je suis un enragé qui répond à tout les post lol! )
j'ai 4 colo et ma PM, astro 8 et astro 9 sont un peu tros chère en cristal à mon gout
j'attends d'avoir soit de meilleur mines soit de meilleurs renta sur mes raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 9:38

Merci Arma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 9:40

Razz

Je pense avoir ma 4eme colo d'ici peut quand meme histoire de booster niveau ressources
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 9:44

Quel est ton objectif sur cet univer?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 10:01

Mon objectif sur cet univers ??

Essayer de grapiller petit a petit des places dans le classement general en augmentant ma flotte aussi par la meme occasion , tout en etant au sein d'une bonne alliance pour que tout les joueurs progresse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 10:33

Et hop pour Adad ,

technologie astrophysique niveau 7 de lancer = 4eme colo en debut de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula EmptySam 4 Déc - 20:36

Je vais ouvrir un sondage pour ta candidature.

Tu aura une réponse dès que la majorité des membres auront votés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Admis] Canditature Texula Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Canditature Texula   [Admis] Canditature Texula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Canditature Texula
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Admis] Candidature de 6co
» [Admis] Jumper67
» thewatcher9 [Admis]
» [Admis] Presentation TheBesto
» [Admis] présentation malarki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Recrutement Univers Jupiter-
Sauter vers: