The Hell Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Wolves

Bienvenue dans la meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos pseudos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 3 Nov - 9:17

J'en ai deja eu plusieur sur Ogame.

Le speudo Sparco vient d'une marque de harnais (ceintures utiliser dans le sport automobile pour ceux qui ne connaissent pas).

J'aime le sport automobile alors voila pour quoi j'ai choisis ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 4 Nov - 5:03

Je laisse à wikipedia le soin d'expliquer l'origine de mon pseudo:
Adad {akk} (En amorrite Addu, en ouest-sémitique Hadad, Haddu, Addu, qu'on identifie au dieu sumérien Ishkur). Dieu mésopotamien de la foudre et de l’ouragan.

plus particulièrement, j'ai joué dans l'uni 13 et mon alliance n'était constitué que de dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBesto

TheBesto


Messages : 845
Date d'inscription : 02/10/2010

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 4 Nov - 6:59

Sympas comme origine Very Happy
Moi c'est que avant (ca fait un moment) je jouait a La Bataille Pour La Terre Du Milieu (le 1), et pour titiller mon ego, je sauvegarder sous le nim "TheBest", mais pour me retrouver entre les parties recentes et autres, je rajoutais un chiffre : "TheBest1", "TheBest2", etc...
Quand j'en ai eu marre de monter, j'ai mis "TheBest0"
Et de là "TheBestO"
Puis "TheBesto"
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 4 Nov - 7:41

Dans le classement on se demande bien des fois d'où peuvent venir certains pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
easyrider




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyDim 14 Nov - 11:26

easyrider , c'est le nom d'un film des années 60 sur 2 motards qui parcourrent les usa en Harley davidson en totale liberté.
bref l'idée du ride me plaisait bien sur ogame en analogie avec nos flottes qui hantent les uni.

sur d'autres comptes j'ai father(uni8) (a cause de mon fils qui joue, cela a un coté parrain maffieu) et faith(uni33) (croyance) qui exprime ma dévotion a ce jeu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 17 Nov - 5:19



ARMA = diminutif de Armaggedon en univ 52 il y avait deja armaggedon alors j'ai prit arma et l'ai changer pour le JOHN actuel ici j'ai repris ARMA scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 17 Nov - 5:36

donc on peut te surnommer worms c'est ça ?

D'ou viennent vos pseudos 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 17 Nov - 5:40

quand tu seras sortit rentre me le dire je sortirais apres toi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 17 Nov - 21:36

je passe te chercher en super mouton Smile
D'ou viennent vos pseudos Wowppc008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptySam 27 Nov - 6:50

Moi le mien, Sremmanit, est un anagramme d'un super groupe de musique (a mon gout ^^ ), je vous laisse deviner lequel Question
Revenir en haut Aller en bas
sparco
Admin
sparco


Messages : 1144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptySam 27 Nov - 7:32

AH!! Aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-of-wolves.forumgratuit.org
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyDim 28 Nov - 23:52

je n'ai aucun anagramme exact :'(
j'ai marmites et martiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 29 Nov - 1:06

lol pas mal Razz

Non ça viens du groupe de métal Allemand Rammstein... dont je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 29 Nov - 1:16

OMG, dire que j'ai pas vu ça Shocked
j'aime beaucoup également, trouvé une préféré serait dur, je dirais mutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 29 Nov - 1:44

Une des plus connus, avec "mein herz brennt" ^^ âme sensible s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal
Alliés
Nicktal


Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMar 7 Déc - 7:50

diantre ! j'avais pas non plus fait le rapprochement avec rammstein ;( ... enfin en meme temps ça saute pas forcément aux yeux faut dire ^^


@Adad : j'apprécie beaucoup ton humilité et ta simplicité =) enfin quelqu'un à qui je peux m'identifier ; )


Sinon pour ma petite histoire j'aime pas mal le Donjon de Naheulbeuk (je dois pas être le seul dans ce cas ici je suppose...) et jouant à Dofus, un autre MMORPG, j'ai baptisé mon personnage (de race Iop) du nom de Nicktal-Yop, en référence à la gourde d'elfe... dont le QI est semblablement comparable à celui d'un iop.

Donc la racine est restée et me voila devenu Nicktal sur Ogame ^^

ouais je sais, grosse grosse chute de créativité mais bon ... y'a des soirs comme ça où mon neurone gauche dit merde à celui de droite et là je plante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMar 7 Déc - 9:54

@nicktal merci, je suis assez d'accord avec toi, je pense que t'as su parfaitement me définir. Je t'encourage à rgarder ma candidature ceci te confirmera ton impression Very Happy

le Donjon de Naheulbeuk c'est quoi ? Razz

edit 🅰 a merde t'as déjà répondu dans le sujet donc en fait, t'as déjà du la lire, un point blaireau pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal
Alliés
Nicktal


Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 8 Déc - 1:55

ouais ouais je l'ai lue ta candidature xD

et le donjon de naheulbeuk c'est une espece de parodie audio du seigneur des anneaux, avec des aventuriers, un donjon et ... des rebondissements ! c'est en telechargement libre sur le site officiel si tu veux découvrir ^^ c'est assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 8 Déc - 5:36

Whaou ça a l'air bien (joke inside) ^^

Je connais parfaitement le nalheuband
je n'arrive malheur pas à retrouver mon post ou justement je fais une blague entre nyctalope et salope ^^ merci le nain
Revenir en haut Aller en bas
Nicktal
Alliés
Nicktal


Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 24 Jan - 13:12

baaah le nain il s'est perdu dans l'herbe ... scratch

mais ca va on peut le suivre avec les mouches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 24 Jan - 14:04

y a du déterrage de topic là D'ou viennent vos pseudos 704742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Wolves :: Partie Public :: Taverne des loups-
Sauter vers: